Bouteille en toute confiance !

Filtration Parswood

La filtration membranaire serait la meilleure méthode pour stabiliser #vin et #Bière sans pasteuriser à chaud. Par exemple, dans la filtration finale du vin avec des membranes, les caractéristiques organoleptiques du vin resteront jusqu'à l'ouverture de la bouteille. Ainsi, l'ouverture du produit viticole peut se produire même des années après la mise en bouteille.

En général, certaines méthodes de filtrage final avant la mise en bouteille ou la mise en conserve sont plus appropriées que d'autres. La plage de taille des levures et des bactéries serait généralement de 0,65 μm à 3 μm (microns), mais la plage de taille des protéines colloïdales ou précipitées se situe entre 0,2 et 5 microns, qui sont les plus petites particules du vin.

La stabilité microbiologique signifie que toutes les levures et bactéries sont éliminées pour produire des vins fins ou des bières. PARSWOOD™ Nylon 6,6 membrane et PARSWOOD™ PES les cartouches à membrane sont disponibles avec un indice d'élimination de 0,65 μm afin d'éliminer les levures, les moisissures et les bactéries, et de 0,45 μm et 0,22 μm pour retenir les micro-organismes plus petits responsables de la dégradation du vin et de la bière. Les cartouches filtrantes PARSWOOD™ PES sont conçues pour fournir une meilleure élimination des bactéries et des particules à des débits élevés et de faibles chutes de pression.

PSE PARSWOOD  Le filtre offre la meilleure garantie de performances de filtration, de stabilité et de durée de vie. Tous les composants de ces cartouches filtrantes sont conformes aux réglementations de la FDA pour une utilisation en contact avec les aliments et les boissons. PARSWOOD™ PES les cartouches sont résistantes à la vapeur et au nettoyage chimique, elles peuvent donc être stérilisées en autoclave à 121 ℃ (60 min) ainsi que stérilisation en place (SIP) à 135 ℃, 30 min, 20 cycles.

Tous les deux PSE PARSWOOD  et PARSWOOD™ Nylon 6.6 les longues durées de vie réduisent non seulement les coûts opérationnels directs, mais réduisent également les coûts de filtration indirects pour le remplacement du filtre, l'installation, le processus de temps d'arrêt et la régénération.

PARSWOOD™ Nylon 6.6 La surface élevée de la membrane améliore le débit et la durée de vie du filtre. Leur membrane N66 classée absolue est intrinsèquement hydrophile et possède une excellente résistance chimique. PARSWOOD™ Nylon 6.6 la membrane a une conception de cartouche très durable qui résiste aux cycles répétés d'assainissement à l'eau chaude. Les cartouches en nylon PARSWOOD ™ peuvent être stérilisées à la vapeur (125℃, 30 minutes, 30 cycles).

Nous suggérons d'utiliser PARSWOOD™ Nylon 6.6 Cartouche à membrane avec un degré de rétention de 0,65 μm comme préfiltration pour les applications de vin et de bière.

Le vin et la bière seront ensuite soumis à un processus de filtrage final utilisant PARSWOOD™ PES Cartouche à membrane avec un degré de rétention de 0,45 μm pour éliminer les levures et les bactéries. Le vin et la bière filtrés stérilement avec des cartouches à membrane de 0,45 μm auront le niveau de clarté et de brillance approprié. Ces produits brillants et polis pourraient aider à mieux vendre et commercialiser votre vin/bière artisanal sur le marché.

L'équipe PARSWOOD™ est toujours disponible pour fournir une consultation gratuite et vous aider à réduire votre coût total de possession en optimisant le processus de filtration.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter .